Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites recettes entre amis
Petites recettes entre amis
13 octobre 2006

Mercotte interviewée par Thomas Clément !

Mercotte, j'espère que tu ne seras pas fâchée que je donne ce lien sur mon blog, mais je viens de te découvrir sur le blog ultra-connu de Thomas Clément !

Je suis depuis plusieurs mois une lectrice attentive de tous les messages postés sur ton blog, et cela bien que je ne laisse que rarement (voire jamais ??) de commentaires. Je suis déjà admirative de ton grand talent en matière de cuisine (tes réalisations me laissent toujours rêveuse !), mais en plus sur cette brève vidéo je découvre une femme extrêmement sympathique, ce qui ne me surprend guère ;0)

Je l'avoue, je n'ai pas encore tenté l'aventure Macarons, mais peut-être que d'ici quelques mois je me sentirai à la hauteur et je me précipiterai alors à coup sûr sur ton billet Desperate macaron's girls grâce auquel des milliers de femmes se sont mises à faire des macarons, dixit Pascale, star de la blogosphère culinaire que j'admire tout autant !

Juste une dernière chose : comment peut-on faire des desserts aussi fabuleux et rester aussi mince ????!!!

Y'a sûrement un truc...

Cliquez ici pour accéder au billet de Thomas Clément.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ,bon pour les macarons ,il faut que je vienne chez Mercotte pour apprendre.
A
aahh je l'ai enfin aperçue la très célèbre mercotte :)<br /> <br /> Il a l'air sympa ce p'tit bout d'femme et elle a le sourire communicatif... <br /> <br /> J'ai l'article desperate macaron girl accroché dans ma cuisine, reste plus que le temps pour m'y mettre :)
M
Oui très sympa cette vidéo !
C
La star des stars!! Enfin! Je connaissais déjà la frimousse de Mercotte grâce à des photos, mais maintenant la voix!!! Ranlalala nous sommes gâtées!
E
Trop sympa!! Mercotte, ton lien, Thomas, tout quoi!!
Petites recettes entre amis
Publicité
Archives
Publicité