Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites recettes entre amis
Petites recettes entre amis
4 avril 2007

Un p'tit bonjour...

Chers tous,

Je sais, je sais, ça fait trèèèès longtemps que je ne me suis pas manifestée et d'ailleurs il y a sûrement des petits nouveaux parmi vous qui n'ont jamais visité ce blog ! Mais j'ai une très bonne excuse. Si, si. Ou alors une excuse qui n'en est pas une, mais qui en tout cas explique ce long silence et l'envie de faire une grosse parenthèse et de me consacrer exclusivement à moi-même (bouhhh ! quel égoïsme !) et à ma famille. Et oui parce que figurez-vous que d'ici quelques mois nous aurons le plaisir d'accueillir un petit bébé, un deuxième enfant très attendu et qui me donne envie de faire attention à moi, de ralentir le rythme et de faire une pause bloggesque !

b_b_s

Attention, j'aime toujours autant manger, et je visite régulièrement vos blogs (sans pour autant laisser des messages, mea culpa...) qui me font atrocement saliver, mais il est vrai que cette grossesse a freiné mes envies de cuisiner en malmenant mon estomac dans un premier temps (ah, la joie des premiers mois !) et en me rendant fièrement fainéante dans un deuxième temps. Et oui, je profite de ce temps qui semble tourner au ralenti, de cette période si longue et si courte à la fois... pour le plus grand désespoir des papilles de mon Homme (rendez vous compte ! il n'a pas dégusté un sublime muffin maison depuis des mois !), mais pour mon bien être personnel (la Raison et ma santé m'obligent à être bien raisonnable et à vénérer les légumes.... Adieu, crème fraîche, gâteaux et chocolats ! Enfin j'exagère, mais bon, c'est pas loin quand même !)

Donc, pour ceux qui se demanderaient quand même pourquoi je viens ici expliquer sur le ouaibe les raisons de mon absence, c'est parce que malgré ce looooong silence, des tas de gens adorables continuent à me laisser des commentaires très gentils ou à m'envoyer des petits mails pour prendre des nouvelles. Alors, je pense que c'est le minimum que je vous dois, cette explication, à vous, Rois et Reines de la planète des blogs culinaires !

Je ne ferme donc pas ce blog, je le mets juste en standby, jusqu'à ce que l'envie revienne et qu'une nouvelle étape se profile à l'horizon.

En attendant, régalez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'apprends cette bonne nouvelle. Toutes mes félicitations ! Dorlote toi c'est un des plus beaux moments de la vie d'une femme même s'il y a parfois quelques désagréments !<br /> A bientôt........ quand tu le décideras.<br /> Michèle
L
j'arrive après la bataille, mais je me joins quand même aux autres: à bientôt!
M
Belle nouvelle. <br /> A bientôt.
L
Je viens de découvrir ton blog en allant de liens en liens .... on a pris presque le même nom ... désolée je ne connaissais pas l'existance du tien quand j'ai ouvert le mien ...<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas ... <br /> Toujours est il que tu nous annonces une bien belle nouvelle pour toi et ta famille alors profite bien de ces moments magiques et de tout ce bonheur !:
Petites recettes entre amis
Publicité
Archives
Publicité