Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites recettes entre amis
Petites recettes entre amis
4 novembre 2006

Fenêtre sur blog

Fenetre_sur_blog_Delphine

Sur une idée de Laurent, à mon tour de vous dévoiler l'endroit d'où je vous poste mes billets !

C'est ici que je découvre vos blogs, que j'imprime vos recettes qui viennent en général s'accumuler sur l'imprimante à droite (en ce moment, une seule recette Marmiton "Mousse aux fraises tagada" : miam !). C'est aussi l'endroit où je passe la plus grande partie de mes journées en semaine, car je travaille également chez moi. J'ai la chance (?) d'être indépendante, et tant qu'à vous révéler une partie de ma vie (soyons fous !), sachez que je suis traductrice.

Alors en général mon bureau est beaucoup plus encombré que cela, mais je ne sais par quel miracle, au moment où j'ai pris cette photo hier après-midi, il était à peu près rangé et en plus le soleil m'a gratifié d'un petit rayon chaleureux ! Bouteille d'eau, chewing-gums, téléphones fixe et mobile, deux agendas, des photos de famille et des dessins de ma fille sur les murs, des étagères encombrées (et poussiéreuses ;0)), voilà mon quotidien avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme lieu de travail ! je peux te dire que mon bureau 'caverne' (j'ai un collègue qui a la facheuse manie de fermer les stores) est très bruyant, moche et possiereux ! ARF
P
Je suis sur que tout le monde range avant de faire la photo, ce n'est pas possible çà, que je sois le seul à bloguer dans un fouilli incroyable!!!
L
vive les mac!
A
ouha! le magnifique Mac! j'adore leur look et j'aime bien savoir d'où tu blogues!
I
je ne m'y connais pas trop en ordinateur , le mien est un portable qui fait pas tout comme un grand , je dois demander du secours à mon mari pour les photos surtout , il a l'air bien le tien ! c'est ça l'indépendance !
Petites recettes entre amis
Publicité
Archives
Publicité