Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites recettes entre amis
Petites recettes entre amis
17 juillet 2006

Bonjour !

Fruits

Et bienvenue sur ce nouveau blog (encore un !) consacré à la cuisine.

Après avoir consulté des dizaines de blog et salivé sur de nombreuses recettes, j'ai décidé moi aussi de me lancer. Mais attention, ce blog ne présente que des petits plats sans prétention. J'adore bien manger, mais je manque un peu de patience, c'est pourquoi j'essaie toujours d'aller au plus simple... mais aussi au meilleur (ne dit-on pas que les choses les plus simples sont souvent les meilleures ?). Au fil de ce blog je vous ferai également partager mes découvertes, mes petits plaisirs et mes gourmandises.

Bon voyage et bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Nous sommes le service de presse du salon GOURMETS & VINS , 3 salon haut de gamme (dont 1 à Saint Malo ) et une épicerie fine qui se dérouleront en octobre et novembre prochains. Nous souhaiterions vous faire parvenir notre info presse n°1 du salon afin de vous informer de cet événement. Si cela vous intéresse, pourriez vous me communiquer votre adresse mail afin que je vous envoie les infos ?<br /> <br /> Merci d'avance, <br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Lisa Georgin<br /> Agence Cathy Burg
E
C'est gentil à tous de m'accueillir ainsi !
M
Petites recettes entre amis, j'aime bien le nom de ton blog.
M
mais bienvenue dans le monde culinaire et bonne continuation. micheline
C
Bienvenue chez toi !
Petites recettes entre amis
Publicité
Archives
Publicité