Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites recettes entre amis
Petites recettes entre amis
19 juillet 2006

Commerce équitable

caf__malongoJe fais ici une petite parenthèse pour vous parler d'un de mes petits plaisirs : le café. Pas question d'ouvrir ne serait-ce qu'un seul oeil sans ma première tasse de café ! Toujours frais, jamais réchauffé, je ne peux pas m'en passer. Et comme ça ne fait pas de mal de faire du bien, je voulais ici vous rappeler qu'il existe plusieurs marques de café qui non seulement sont très bons, mais vous permettent également de réaliser une (petite, mais efficace) bonne action. Il s'agit des cafés issus du commerce équitable.

Pour ma part, mes deux préférés sont le café Malongo et le café Alter Eco.

Pour en savoir plus sur le commerce équitable, cliquez ici.

Bon réveil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites recettes entre amis
Publicité
Archives
Publicité