Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites recettes entre amis
Petites recettes entre amis
16 octobre 2006

Le top 3 de choupinette

Il n'y pas de raison pour que ma petite chérie ne donne pas son avis ! A presque 5 ans, elle a déjà des goûts et des envies bien définis. J'ai donc décidé de vous proposer également le Top 3 de choupinette. Cela donnera peut-être des idées aux mamans qui comme moi, se demandent parfois ce qu'elles vont bien pouvoir cuisiner pour leur faire plaisir tout en proposant quelque chose de relativement équilibré !

Voici donc les recettes préférées du moment de ma choupinette (ce classement est bien sûr évolutif !) :

1. Cookies bicolores chocolat-vanille
2. Gâteau léger et moelleux aux pommes
3. Gratin moelleux de courgettes à la ricotta

 Bon appétit !

Retrouvez ce classement dans la rubrique Top 3 des recettes de ce blog dans la colonne de liens à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien, elle mange du poisson et du chocolat, elle sera brillante!
I
C'est une très bonne façon d'éduquer son gôut ! Une future blogueuse comme sa maman ??
Petites recettes entre amis
Publicité
Archives
Publicité